gallery/errr
Your SEO optimized title page contents

Le directeur de la publication est Jean Patrik , dirigeant de la société éditrice.

 SARL au capital de 100.000 000 euros

70, avenue Voltaire 9245240 MUYR


Siret 5895245784126 

Numéro de  
TVA: 6684489 N ° TVA Intra: FR34673237950


Technique de réalisation: 

Michel alain 

Traitement des données personnelles: 

credit en ligne rapide 48heures s'engage à ne pas publier son adresse courriel, à transmettre à un tiers sans autorisation préalable de son détenteur. Adresse du message postal pour les affiches objectives. La suite de l'informatique et des libertés à la date du 6 janvier 1978, aux données de données légales. Elle peut exercer ce droit en envoyant un courrier électronique en utilisant le formulaire de la page

 

Droit de marque:

Ensemble des éléments sur le site https://credit-en-ligne-rapide-48heures.com/(textes, graphismes, images, noms, logos, marques, bases de données, etc.) L122-4 et L212-5 du Code de la propriété intellectuelle).

L'intégralité du site et de son contenu téléchargeable est la propriété exclusive de la société de credit en ligne rapide 48heures/. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans consentement préalable et préalable de la société éditrice du site.

Toute utilisation non autorisée peut engager la responsabilité civile et / ou pénale de son auteur.credit en ligne rapide 48heures. 
Les conditions générales sont soumises au droit français, qui a été déterminé, la loi applicable. En cas de nécessité impérative ou de présence d'un choix dans la détermination de la loi applicable, la loi française sera appliquée.

 

Droit d'auteur sur le contenu:

Les informations de credit en ligne rapide 48heures se réserve le droit de ne pas publier ces informations, les suppresseurs et les modificateurs si nécessaires.

Les propositions ou autres documents sont des documents postés par l'utilisateur sous sa responsabilité entière.credit en ligne rapide 48heures​​​​​​​ protège la responsabilité de l'auteur dès l'instant où il est accepté est la qualité du site et qu'il demande un crédit en ligne. L'utilisateur a accepté les conditions générales d'utilisation et a également accepté ses propositions sans préavis ni consultation préalable concernant la liberté d'expression.

Les modifications sont les suivantes: les modérateurs ont la possibilité de supprimer les saisies ne se conforment pas à la demande sans justification.

Pour toute réclamation concernant le site et les informations qui s'y rapportent, contacter: alain.jerome2019@gmail.com